SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

7 janvier 2017

Pétages de plombs collectif en lieux cloisonnés

Bonjour à tous, hier je vous parlais de l'éclairage de la Lumière qui devient de plus en plus intense, grâce aux différents bombardements cosmiques que nous recevons actuellement, et qui agit directement sur les consciences. 

Chez certains qui ont du mal à s'aligner au Coeur, ou même chez ceux qui sont pas du tout préparés ou pas au courant de ce qui se passe, cela peut occasionner des "pétages de plombs", des accès de colère intempestifs qui peuvent très rapidement monter en épingle. Mais lorsque cela se produit sur les portails organiques, il ne s'agit plus de colère mais bien d'une rupture totale de la maitrise de soi, qui emmène à des actes de folie incontrôlables.

On nous avait prévenu que cela allait arriver, on peut déjà le constater en différents endroits de la planète, dans des cas isolés, mais dernièrement c'est au Brésil que cela se produit de façon collective, dans des prisons de l'état.

Après 56 morts au début du mois dans une prison de Manaus (lemonde.fr), c'est un nouveau carnage qui s'est déroulé hier dans une prison du nord de l'état, faisant 33 morts (sudouest.fr).

Les rayonnements cosmiques ne vont pas s’atténuer, ils vont s'intensifier. Alors mettez l'Amour devant et placez-vous dans le Coeur, parce que les "colères" ne font que commencer.

Merci à Claire pour l'info.

L.