SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

6 janvier 2017

Quelques nouvelles...

Bonjour à tous, je ne vais pas vous souhaiter la bonne année parce que bien évidemment, et vous vous en doutez, elle ne sera pas bonne, enfin c'est selon l'emplacement bien sûr, comme d'habitude: pour la personne, c'est à dire pour la majorité des êtres humains elle sera particulièrement mouvementée, avec un soupçon de désespoir, une pincée de hurlements et une bonne dose de frayeur, et pour les autres, ben ce sera le bonheur, tout simplement.

Alors beaucoup sont plus qu'impatients, voire même légèrement agacé que toujours rien ne se soit produit en cette fin d'année 2016, parce qu'ils sont encore un peu trop en attente, un peu trop décalés de l'instant présent et ont du mal à s'empêcher de faire des comparaisons entre la situation actuelle et un avenir espéré, ce qui n'est pas vraiment une catastrophe, mais qui conduit malheureusement à des effets indésirables comme la projection, l'espoir ou même le désespoir et qui inévitablement, va éloigner du cœur.


Comme ça a été dit à de multiples et nombreuses fois, personne ne connait la date, donc tout ce que nous pouvons faire aujourd'hui, histoire de soulager un peu les plus impatients (et je peux le comprendre pour ceux qui sont éveillés depuis 30 ans), c'est de faire quelques estimations en observant ce qui se passe tout autour de nous, et en nous aussi bien sûr. Parce qu'il faut pas pas oublier que tout ce qui se passe à l'extérieur se passe aussi à l'intérieur, même si on en a pas conscience. Et donc, oui... Trump et Clinton sont aussi en vous, que vous le vouliez ou non! Oui, Hollande aussi... Si si, lui aussi. Bon assez rigolé.

Donc comme vous avez pu le voir, depuis le 08 décembre la terre est littéralement bombardée de vents solaires, d'ondes et de rayonnements connus et inconnus. Bon, elle l'était déjà avant mais disons que depuis le 08, on est passé à un rythme plus soutenu qu'avant, ce qui nous emmène à voir des phénomènes de répercussion sur l'ensemble de la terre et de ses habitants. Déjà, avec les aurores boréales, avant y avait des saisons - d'ailleurs les médias continuent de parler de saison pour ne pas soulever des questions - et aujourd'hui, et déjà depuis au moins un an, y a des aurores tous les jours, et parfois à des latitudes beaucoup plus éloignées que celles observées auparavant, c'est à dire plus au sud des pôles (pour les boréales, et plus au nord pour les australes). Et c'est exactement pareil pour les nuages irisés ou iridescents, ou encore les halos solaires ou arcs inversés, qu'on pouvait voir avant uniquement et rarement au niveau des cercles polaires, et que l'on voit de nos jours partout sur terre, quelles que soient les températures ou la localisation. Donc y a plus de saison ni d'exception, c'est partout et tout le temps.

Alors vous le voyez aussi en vous (en moi aussi), avec soit des douleurs au niveau de la tête ou du corps, localisées ou pas, soit avec des vibrations ou des activations des couronnes, ou des étoiles ou des portes, en correspondance avec l'apparition des trous coronaux du soleil, ou de la pleine et de la nouvelle lune, ça chauffe aussi parfois, comme ça, à l'emporte-pièce. Tout ça se vérifie aujourd'hui. De même que ces bombardements cosmiques agissent aussi sur les consciences, ça peut vous arriver comme ça, sans savoir pourquoi, d'être en colère et même de péter un câble. On le voit parfaitement dans les nouvelles chaque jour, avec des frères ou des sœurs qui se mettent subitement à commettre des actes d'une sauvagerie inégalée, j'ai vu dernièrement des histoires à faire dresser les poils: que ce soit l'homme qui a sauté du deuxième étage de son appartement pour fuir sa femme qui le poursuivait avec un hachoir, ou le cadavre qu'on a retrouvé en plusieurs morceaux dans une valise, ou encore cet enfant de six ans que ses parents ont laissé en pyjama sur le balcon pendant 15 heures... l'autre jour, ma compagne a pris le train. Il a été retardé de deux heures parce qu'il y avait un cadavre sur les rails. La routine. Vous vous rendez compte? Y a même pas dix ans, ça aurait fait la une du journal de 20 heures, aujourd'hui c'est monnaie courante je dirais, ça ne choque pas plus que ça.

Mais c'est pas l'époque qui veut ça, ou les mœurs actuelles comme voudraient le faire croire les médias, ou même le terrorisme ou quoi que ce soit de social, mais bien l'éclairage de la Lumière qui inonde maintenant la terre avec de plus en plus d'intensité.

Alors vous avez vu aussi le soleil, il est plus du tout comme avant, y a plus ou presque plus de spots d'éruptions et y a de plus en plus de trous coronaux, et de plus en plus grands, qui provoquent de plus en plus en plus de séismes sur la terre. Y a de plus en plus de séismes majeurs, même si l'institut américain fait ce qu'il peut pour minimiser les magnitudes en manipulant les chiffres, on le voit. Donc les trous du soleil sont maintenant presque tout autour de sa surface, et à ce rythme, on peut facilement dire que le soleil va s'ouvrir complètement avant la fin de l'année, c'est à dire que son champ magnétique s'effondrera, libérant ainsi toute son énergie dans le cosmos dans une explosion finale. Ça sera le grille-planète. Mais on en est pas encore là, y aura l'Appel de Marie et la stase 4 mois avant, donc on peut dire qu'on est plus très loin de la visibilité de Nibiru. Si ça continue comme ça, cela devrait se passer dans le premier trimestre, voire tout au plus le premier semestre de l'année 2017, mais je doute sincèrement que cela se poursuive au-delà de ce délai.

D'ailleurs, en parlant de Nibiru, vous voyez aussi, ou pas, que de plus en plus de médias, de sites internet ou de personnes en parlent, il y a comme un ressenti collectif qui est en train de se produire, de plus en plus de personnes, et même des scientifiques, commencent à se tourner vers cette possibilité, même s'ils l'appellent planète 9, et ça, ce sont des "symptômes" qui apparaissent de par sa proximité. Alors oui, bien sûr, les médias officiels démentent catégoriquement l'existence de Nibiru et continuent de faire passer ceux qui en parlent pour des fous, pour des complotistes, mais cet acharnement à vouloir empêcher qu'on s'intéresse à cette planète ne fait que trahir le secret de son existence. Tout comme pour la présence extraterrestre sur terre, le fait de nier l'évidence, même scientifique, et de refuser systématiquement toute recherche sur le sujet ne fait que de démontrer le complot, la volonté de taire le phénomène quoi qu'il en coûte.

Alors autre complot en cours, ou pas, il y aurait selon la NASA - acronyme pour Never A Strait Answer (jamais une réponse directe, je le rappelle) - un ou deux objets célestes qui voyageraient en direction de la terre, dont une comète ou astéroïde nommée 2016 WF9 (probablement pour What the Fuck 9, parce que poussée de la ceinture de Kuiper par la planète 9), mais qui ne devrait passer qu'à 51 millions de kilomètres de la terre le 25 février 2017 (voir ici, curieusement il n'y a pas d'articles en français sur le sujet). Certains parlent de mensonges et affirment que l'astre fonce tout droit vers la terre et que ce sera plutôt vers le 16 février que l'impact aura lieu (voir ici). Alors qui dit vrai, impossible à dire, mais nous savons tous que Mikael nous a promis un super feu d'artifice avec un bouquet final de 3 météorites bien grasses qui devraient toucher des villes importantes, peu avant la visibilité de Nibiru et l'Appel de Marie. Normalement. Si les plans n'ont pas changés.

Bien sûr, ceux qui regardent les informations le soir à la télé ou qui lisent encore le journal le matin au bistrot du coin n'auront jamais aucune chance de savoir tout ça, et si vous en parlez, ils vont vous regarder comme on regarde un malade mental, ils vont peut-être même vous agresser. Mais l'air de rien, et même si ça se passe directement sous leur nez, ils vont inconsciemment accepter que le monde qu'ils connaissaient est en train de partir en sucette, et finalement se rendre compte que les complotistes n'étaient pas si fous en définitive. Tout ce qu'il leur manque pour comprendre le pourquoi de la chose, c'est une simple vue d'ensemble.

Alors quand on a une vue d'ensemble, on fait automatiquement les liens bien sûr, chose que les médias essaient d'éviter à tout prix. Et si vous faites les liens, vous allez vous rendre compte que ça fait un bon bout de temps que les élites (de tous les niveaux, ça va du petit millionnaire au sommet de la pyramide du pouvoir) préparent leur fuite, ou leur préservation je dirais plutôt, pour se prémunir de quelque chose qui vient. Quelque chose de catastrophique. Les ventes de super-bunkers sont en pleine explosion, que ce soit en Europe ou aux états-unis, certains d'entre-eux (les élites) ont d'ailleurs déjà quitté les grandes villes, on a vu que tous les pays de l'hémisphère nord (au moins) ont fait discrètement la notification au peuple de se préparer à un évènement ou à une situation d'urgence, ils l'ont pas crié sur les toits bien sûr, il y a eu des simulations d'impacts d’astéroïdes de la NASA en collaboration avec la FEMA en Californie (sauraient-ils quelque chose?), il y a eu un décret d'Obama visant à se préparer à des tempêtes solaires extrêmes dans un avenir très proche, les Russes ont testé une situation d'urgence en déplaçant 40 millions de personnes dans les bunkers souterrains des grandes villes, la reine d'Angleterre s'est terrée pendant plus de dix jours, du jamais vu, etcétéra.

Et dernièrement, on a pu voir que - sous couvert de sanctions - des diplomates Russes ont été virés des états-unis puis rapatriées dans leur pays natal. Par la suite, aveuglés par tout ce théâtre politique habilement propagé par les médias, tout le monde a applaudi le président Russe de ne pas avoir réagit aux provocations (quel cinéma!), et aujourd'hui, c'est au tour de Trump de rappeler tous les ambassadeurs américains stationnés en Europe pour des raisons plus ou moins troubles qu'il nomme exceptionnelles (voir ici). Du coup, au yeux et à la barbe de tous, tout le monde rentre chez soi avant que le spectacle final ne commence.

Voilà, j'en ai fini pour les nouvelles, si j'ai oublié quelque chose, eh bien j'essaierai d'en parler une prochaine fois. Alors pour ceux qui en ont marre, qui se demandent c'est quand la fin du théâtre, ne baissez pas les bras, profitez bien de ces moments ultimes en vous focalisant sur l'instant présent, sur le Coeur, ne cherchez pas de date, ne vous demandez pas ce que vous ferez lorsque ça arrivera, vivez le moment et laissez venir ce qui doit venir. Aimez et faites ce qu'il vous plait!

L.

Mise à jour: tiens, ben justement, voilà quelque chose que j'avais mis de côté et que j'ai oublié: c'est un article qui date d'hier, de Sputnik International, qui stipule qu'Obama (la maison blanche) vient tout juste de publier un manifeste de 25 pages pour se préparer à un impact "d’astéroïde tueur". Selon mon point de vue, ça colle pile poil avec l'annonce de la NASA sur 2016 WF9...
White House Releases Strategy in Case of ‘Killer Asteroid’

3 commentaires:

  1. merveilleusement résumé ! bravo pour ton travail de recherche et ton sens de la synthèse ! merci de me permettre de n'avoir qu'à cueillir ce que tu publies...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces éclaircissements. M is à part , prier , profiter de nos proches et attendre. ..il n'y a pas d'autres choix.je préfère lire tes articles que d'écouter les mensonges des médias manipulés !!!.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimais tellement que je publiais sur mon blog https://ultimasleiturasdaluz.blogspot.com.br/
    Acceptez mes remerciements et félicitations

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.