SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

6 avril 2017

Le USGS a-t-il modifié les données historiques sur son site web afin de ne pas faire paniquer les gens, alors que les tremblements de terre majeurs ont augmenté de plus de 400% depuis 1900?

Il est bien connu que le United States Geological Survey (USGS - l'institut américain de surveillance sismique) s'est fait remarqué en disant que les tremblements de terre majeurs ne sont pas en augmentation, ils ont déclaré qu'aucune augmentation de ce type n'a été détectée dans le monde entier.

Parce que ce sujet est si souvent débattu, l'USGS a publié un communiqué de presse démontrant que les augmentations de tremblement de terre majeurs ne se produisent pas.

Cela m'a surpris parce que, en 2014, j'ai téléchargé tous les séismes de magnitude 6. et plus, de 1900 jusqu'à la fin de l'année 2013, et placé toutes les données sur un graphique, fourni ci-dessous.




Le graphique était étonnant et effrayant: Les tremblements de terre ont augmenté de 1900 à 2014 de 400% !



En raison du communiqué de presse, je suis retourné à l'USGS et j'ai fait la recherche exacte, j'ai vérifié et téléchargé des séismes de magnitude de plus de 6, de 1900 à 2016 cette fois.

Imaginez mon choc et ma surprise lorsque je me suis rendu compte que les données avaient été modifiées rendant le graphique plus stable et sans une courbe ascendante abrupte, l'image que le nouveau graphique donnait était que les séismes majeurs étaient stables, ce dont je peux certifier que ce n'était pas le cas avant, ils ont trafiqué les données!


Si nous prenons les nouvelles données de l'USGS, que j'ai téléchargées le 4 avril 2017, les séismes majeurs étaient relativement stables depuis les années 50 et l'image générale semble normale.

Cependant, si nous prenons les données de la recherche de 2014 (graphique original plus au dessus), nous constatons que les résultats sont absolument terrifiants et que les tremblements de terre majeurs augmentent à un niveau alarmant. Mais si nous prenons en compte que l'USGS déclassait déjà à l'époque de nombreux séismes majeurs, le graphique réel doit probablement être encore plus terrifiant.

Peu importe ce que vous avez entendu, les graphiques de cette page sont les données compilées du site Web de l'USGS, téléchargé en 2014 et puis à nouveau téléchargé en avril 2017.

L'USGS a-t-il modifié les données pour empêcher les gens de paniquer?

Les données que vous voyez sur cette page sont les données que l'USGS et d'autres organisations ne veulent pas que vous voyiez.

Les tremblements de terre majeurs augmentent en intensité et en fréquence.

Voici un graphique montrant l'augmentation étonnante des séismes majeurs au cours des 116 dernières années:


Ce graphique ci-dessous est issu de mes données de 2014 si j'utilise les nouvelles données 2017, nous avons une image complètement différente du graphique ci-dessus. L'USGS a-t-il des données historiques de la période 1900-1950 et placé les données sur les données historiques de 1950-2000 pour créer un graphique plus stable?


Ci-dessous une carte montrant tous les séismes majeurs du monde de 1900 à 1917, seulement 97.


Ci-dessous une carte montrant les tremblements de terre majeurs dans le monde dans la période de 2000 à 2017, l'augmentation est incroyable ... 2,697!



Ci-dessus, un graphique des tremblements de terre importants de ce siècle, il semble très stable mais ... Peut-on faire confiance aux données?

Ci-dessous un graphique de mes anciennes données de 2014 montrant des séismes de magnitude de plus de 6 par décennie, montrant une pointe plus prononcée.


Conclusion: Le nombre total de séismes de magnitude de 6 et plus, qui figurent officiellement sur le site Web de l'USGS, de 1900 au dernier jour de 2016, que j'ai téléchargé et enregistré en 2014, a totalisé le nombre de 9181.

Si l'on devait faire la même recherche maintenant, le total serait de 10 998, du 1er janvier 1900 au 31 décembre 2016, le total serait de 10 998 tremblements de terre.

Qu'est-ce que ça veut dire? Que depuis 2014, lorsque j'ai fait ma recherche originale, un nombre incroyable de 1 817 séismes de magnitude 6 et plus ont été ajoutés (entre 1950 et 2014).

Pourquoi ajouteraient-ils plus de tremblements de terre? Parce que si les données sont rassemblées dans un graphique, elles rendent le graphique plus stable, plus plat, voir ci-dessous.


Enlevez les 1.817 séismes supplémentaires que USGS a ajoutés depuis 2014 et vous obtenez une image plus vraie mais plus effrayante, avec une augmentation massive clairement observée au cours des 116 dernières années, voir ci-dessous:


Ci-dessous une image de mes données bien travaillées à partir de 2014:


Et en dessous, mon ancien livre de recherche 2014 ... Plein de merveilles!


Je ne ferai pas de cela un message de prophétie parce que vous n'êtes pas tous religieux, mais je voudrais mentionner ce que Jésus nous a dit il y a plus de 2000 ans quand il nous a mis en garde qu'une grande quantité de forts tremblements de terre se produiraient dans des endroits inhabituels dans les derniers jours, combien de fois entendons-nous cette citation en ce moment: "nous sommes dans les derniers jours"?

Recherches, analyses et article par Gary Walton.

Source: thebigwobble.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis dans le respect et la simplicité s'il vous plait. Spams et trolls seront effacés. Merci.