SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

11 avril 2017

Un OVNI glisse sous l’avion quelque part au-dessus de l’Espagne (vidéo)

Une vidéo capturée par un des passagers volant quelque part au-dessus de l’Espagne a choqué les internautes. L’enregistrement montre ce qui pourrait très bien être un OVNI croisant la trajectoire d’un avion de ligne.



On peut apercevoir dans cette vidéo un objet inconnu en forme d'ellipse glissant en douceur sous l'avion puis s'éloigner dans les nuages.

Le numéro du vol, le moment et l'endroit de l'enregistrement demeurent inconnus, d'après Daily Star.

Plus de 40 000 personnes ont déjà regardé cette vidéo. Les internautes se sont comme à l'accoutumée divisés en deux camps: ceux qui y croient et ce qui n'y croient pas.

« J'ai vu un OVNI depuis mon siège par la fenêtre d'avion, alors j'y crois… Croyez-moi, c'est REEL »

Alors que d'autres n'y voient qu'un montage de plus, réalisé, comme d'habitude, par la NASA.

En février, lors d'un show aérien à Puerto Varas (Chili) les spectateurs ont réussi à filmer un OVNI qui a failli entrer en collision avec un avion militaire à réaction.


Sur les images publiées, on voit un avion militaire chilien monter en flèche dans le ciel. Soudain, un objet semi-sphérique apparaît en se déplaçant dans une direction perpendiculaire à la trajectoire de l'avion…L'OVNI disparaîtra juste après avoir évité de justesse une collision avec l'appareil effectuant une chandelle.

Source: fr.sputniknews.com