SOYEZ PRÊTS
Tous les signes sont là, si vous ne le voyez pas et si vous ne le vivez pas, c’est que vous n’avez pas à le vivre. Mais ça ne changera rien à ce qui va se produire sur terre. C’est irrémédiable, irrévocable et c’est maintenant. O.M.A.

15 mai 2017

Un tandem de Bilderbergers à la tête du gouvernement

Le faux suspens a assez duré. Le nom du nouveau premier sinistre a enfin été révélé: il s'agit d'Edouard Philippe. 

Young Leader promotion 2011 (comme Macron qui est de la promotion 2012) il a également en commun avec lui son appartenance au Groupe Bilderberg, ou du moins un passage l'année dernière. 

Valls avait été nommé ministre de l'intérieur 4 ans après son passage au Bilderberg, Macron avait carrément été torpillé ministre de l'économie 3 mois après sa venue à la Réunion de 2014.

Edouard Philippe, lui, est investi un an après...mais à part ça, les médias voudraient nous faire croire que le Groupe Bilderberg est une réunion informelle qui ne décide de rien...ben voyons.

Rappellons qu'en 2015, De Villiers disait que Fillon lui avait confié la chose suivante: "(Le Bilderberg), que veux-tu? c'est eux qui nous gouvernent". Il n'aura jamais eu autant raison dans la mesure ou nous avons désormais un tandem de Bilderbergs aux manettes du gouvernement (et des intérêts puissants en coulisse qui tirent les ficelles).

P.S: Si les français avaient choisi Fillon, c'est carrément le président du Groupe Bilderberg qui était présenti au poste de premier ministre.

Source: Fawkes News